HONEY VANITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kato Miwa
Kato Miwa


◆ posts : 17
◆ ici depuis le : 17/06/2011
◆ avatar : Suzuki Emi
◆ club : À venir, sûrement.


Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Vide
MessageSujet: Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:29

KATO MIWA
« Never give up ! »


Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . 20a2aafd-0125-44e2-aa3a-d1a6d3424491_emisuzuki002

feat. Emi Suzuki
    LA JEUNE FEMME EN GROS C'EST :
    Kato Miwa | 18 ans, 20 avril | Jeune femme qui en a marre d’être célibataire | Adore les fraises et les pommes | Est plutôt du genre couche tard, lève tard | N’est pas matinale du tout (prière d’attendre 1h avant de lui parler lorsqu’elle vient de se réveiller) | Adore niaiser son petit frère | Fan inconditionnelle de T-ARA et des SNSD  du genre qui apprend toutes les chorées | Voue limite un culte au 7GoldenVelvet, présidente du fan-club de ces derniers | Ne mange rien qui est gras, sauf en cas de crise extrême | Très tête en l’air et maladroite | Toujours entrain de sourire et d’aider les autres | Est du genre qui aime tout le monde, en général | Passe beaucoup de temps à se préparer le matin, l’apparence est hyper importante pour elle | Aime faire la fête.






    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♀ ou ♂  P'TITE SOEUR || P'TIT FRÈRE
    ♂  I GO CRAZY BECAUSE OF YOU
    ♀ ou ♂  DERRIERE LE PC SEULEMENT
    ♀  MEILLEURE AMIE
    ♀  JE TE HAIS, TU ME HAIS ET C'EST BIEN COMME ÇA


Dernière édition par Kato Miwa le Dim 19 Juin - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kato Miwa
Kato Miwa


◆ posts : 17
◆ ici depuis le : 17/06/2011
◆ avatar : Suzuki Emi
◆ club : À venir, sûrement.


Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Vide
MessageSujet: Re: Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:13

Girls, Girls, Girls ♥ !
They wanna have fun



Dernière édition par Kato Miwa le Dim 19 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kato Miwa
Kato Miwa


◆ posts : 17
◆ ici depuis le : 17/06/2011
◆ avatar : Suzuki Emi
◆ club : À venir, sûrement.


Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Vide
MessageSujet: Re: Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19

Boys, Boys, Boys ♥ !
'Can't live without them





    ♦ Nasegawa Hideaki
    « we are indefinite »
    Hideaki est un camarade de classe, mais aussi quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect et que j’admire. Il est si talentueux . . . Je me rappel la première fois que je l’ai vu entrain de jouer dans un bar, coup de foudre artistique (et léger flirt) et je dis avec fierté que sa première fan, c’est moi. Je ne suis pas de ces fangirls qui lui sautent dessus sans arrêt, ni de celles qui donneraient leurs vies pour lui, mais je ne lui dirai probablement jamais non. C’est avant tout un bon ami à moi et être la présidente du fan club des 7goldenvelvet est un honneur. Le seul point qui me trouble, c’est qu’en sa compagnie, je me sens assez bizarre. À voir.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    . . .

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Vide
MessageSujet: Re: Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kato Miwa || Somewhere over the rainbow . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONEY VANITY ::  :: .votre personnage :: .vos relations-