HONEY VANITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tsuyomi Junko ♣ Her world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tsuyomi Junko
Tsuyomi Junko


◆ posts : 28
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Sawajiri Erika.
◆ club : Cuisine.


Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

« Her world...
Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Erika111
Junko, c'est... avoir 16 ans - être en 3C - Hétérosexuelle - célibataire - pauvre - avoir une mère actrice dans un dramas - vivre seule la plus part du temps - faire partie du club de cuisine -être altruiste - souriante - positive - obstinée - avoir peur de la solitude - ne jamais s’effondrer devant quelqu'un(ou vraiment de très rares moments) - être craintive - peu bavarde - avoir un chaton, qui s'appelle Bekki - être maladroite - être l'une des victimes favorite des 40Heaven et de leurs fanclub - chercher un moyen de retrouver sa tranquillité - s’éloigner des personnes trop populaires, jugées trop 'dangereuses' selon elle - imiter déplorablement les garçons des 40heaven sur le toit - imiter d'autre personne aussi... - être calme et passif face aux agressions de ses petits camarades - se défouler sur sa panoplie de peluche, en cuisine ou en jouant du piano - s'évanouir à la vue du sang - ne pas savoir nager - squatter les cuisines de la cantine - faire les desserts pour les fêtes de l'école - rêver d'être une grande actrice. ect.
« I Want...
Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Eri22_12Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Er3_bm10
Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Eri1_b10Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Eri2_b10
Underco..


Dernière édition par Tsuyomi Junko le Sam 25 Juin - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsuyomi Junko
Tsuyomi Junko


◆ posts : 28
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Sawajiri Erika.
◆ club : Cuisine.


Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Re: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:35

Hey Girls ! ♥



Dernière édition par Tsuyomi Junko le Sam 25 Juin - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tsuyomi Junko
Tsuyomi Junko


◆ posts : 28
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Sawajiri Erika.
◆ club : Cuisine.


Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Re: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:35

Hey Boys ! ♥




    ♦ NAMIKAZE Akito.
    « we are ? »
    En cours...
    ♦ MATSUDA Eisuke.
    « we are ? »
    En cours...


    ♦ KIMURA Masao.
    « we are ? »
    En cours...
    ♦ WATANABE Dan.
    « we are ? »
    En cours...



Dernière édition par Tsuyomi Junko le Sam 25 Juin - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Dan
Watanabe Dan


◆ posts : 27
◆ ici depuis le : 11/06/2011
◆ avatar : Akanishi Jin
◆ club : Non, à part H.V 40Heaven


Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Re: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:22

On est dans la même classe et je suis le leader du groupe qu'y t'amène que des emmerdes XD Alors je me suis dit qu'un lien s'impose !

Dans mon histoires j'essaye de régler tes problèmes en conseillant mes deux petits camarades mais je remarque que ça ne change rien. Peut-être je commencerai une prochaine alternative ? Du genre pour rester discret, j'essayerai de te faire passer des petits mots pendant les inter-classe en les glissant dans ton casier Surprised Pour essayer de te rassurer et je t'aurai donné mon numéro de téléphone au cas où tu aurais besoin d'aide.

Sauf que tu l'aurais mal pris ? Quelque chose comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Tsuyomi Junko
Tsuyomi Junko


◆ posts : 28
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Sawajiri Erika.
◆ club : Cuisine.


Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Re: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:02

    Dans ce cas, Junko aurait tendance à se méfier, voir beaucoup parce qu'il est comme même le leader du groupe, qui lui mène la vie dure.. Puis, on peut imaginer un quiproquo. Comme quoi, elle aurait entendu un groupe de garçon se moquer d'elle. Mais avant qu'elle se décide à rentrer, ils se seraient en aller et ce serait Dan et son ami, qui aurait pris sa place et qu'elle aurait vu en rentrant... Un événement de plus, qui la fait beaucoup douter à propos de lui. Alors qu'il lui donne son numéro pour l'appeler en cas de problème ? Elle pourrait rapidement le considérer comme le plus mesquin des 40heaven. x) De plus, elle n'est pas du genre à demander de l'aide alors, elle l'aurait pris sans rien dire et sans penser à réellement l'utiliser un jour.. Puis, pour la mettre encore plus dans le doute et comme j'ai vu, qu'il avait besoin d'aide dans ses cours. On peut aussi imaginer qu'un jour où tout le monde était parti, elle l'aurait remarqué plancher sur un devoir et voyant son exaspération, elle lui aurait proposé son aide pour faire les exercices. Un moment où elle l'aurait pas si méchant et diabolique que ça. Cependant, elle reste sur la défensive, l'habitude. x) Puis, alors qu'ils étaient en train de boucler le dernier exercice, Junko se serait accroupie sous la table et serait rapidement sortie la pièce à quatre pattes. Sur le coup, il aurait pu le prendre pour une folle, mais après il aurait compris en entendant une fille de leur fanclub rentrer dans la classe. Elle est curieuse de savoir véritablement dans quel camps ajouter Dan, mais elle n'est pas suicidaire non plus pour le savoir. u.u
    Un lien dans ce genre ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Vide
MessageSujet: Re: Tsuyomi Junko ♣ Her world. Tsuyomi Junko ♣ Her world.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tsuyomi Junko ♣ Her world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONEY VANITY ::  :: .votre personnage :: .vos relations-