HONEY VANITY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Miura Takeshi
Miura Takeshi


◆ posts : 3
◆ ici depuis le : 11/06/2011
◆ avatar : Kwon Ji Yong - GDragon
◆ club : Kinema House


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:34

MIURA TAKESHI


STUDENT CARD / CITIZEN INFO
âge ;17 ans
orientation sexuelle ; Bisexuel
Statut social ; aisé
études / profession ; Elève de 2A
club ( élèves ) ; Théâtre
groupe ; Kinema Houses
avis sur le conflit ; Les compétitions, les coups bas, je n’aime pas forcément ça. Je me donne tout simplement à fond pour m’imposer grâce à mon talent. Je n’ai pas peur des autres. Je sais que je suis capable de faire des grandes choses sans me battre avec les autres. Chacun fait ce qu’il veut mais j’évite le plus possible ce conflit idiot.


BEHIND THE COMPUTER
pseudo ; Cinderella
âge ; 19 ans
comment avez-vous connu le forum ? ; Top Site
présence ; écrire ici
prédéfini? ; Oui
quelque chose à dire ? ; I ♥ You
Miura Takeshi played by G-dragon

CARACTERE
Par où commencer ? Mhh…
Parfois j’ai encore l’air d’être un gamin de douze ans de part mes réactions et ma façon de voir les choses mais je suis beaucoup plus mature que ce que je laisse paraître. Certes j’aime m’amuser, mais pas au point de ne rien prendre au sérieux. Les disputes, les conflits, je déteste ce genre de choses et honnêtement je préfère en rester éloigner quitte à laisser l’autre avoir raison malgré ses torts. Je suis plutôt sensible depuis que je suis gosse et je me demande si les choses n’ont pas empiré. Je prends les choses trop à cœur, je me vexe facilement même si je ne le montre pas et surtout je suis rancunier. La violence, les insultes, je laisse ça aux autres. J’ai toujours apprit à faire les choses en douceur. Il m’arrive rarement de me mettre en colère. Plutôt patient, il faut vraiment en faire des tonnes pour me faire sortir de mes gonds.
Un peu maniaque sur les bords, j’aime que les choses soient bien faites, à leur place exacte. Je suis d’ailleurs un peu trop exigent en vers moi-même et les autres. Je ne lâche jamais rien, je me donne à fond dans tout ce que j’entreprend sinon je ne vois pas l’intérêt d’avoir des projets. Je m’accroche toujours comme un forcené surtout lorsque cela me tient réellement à cœur. Je devrais me calmer un peu. Certaines fois je me rends compte à quel point je peux être insupportable, mais ce n’est pas évident de changer.
On m’a souvent qualifié de pile électrique. Je donne une impression de joie de vivre permanente pour ne pas inquiéter mon entourage. Ils n’ont pas l’habitude de me voir sans sourire et je ne veux vraiment pas qu’ils se fassent du souci. Je ne suis pas du genre à parler de mes problèmes mais plutôt à tout garder pour moi, ce qui, je dois l’avouer n’est pas la meilleure solution. J’ai toujours eu du mal à parler de ce que je ressens, je ne sais pas faire.
Je suis très blagueur… mais le plus souvent mes blagues ne font rire que moi… Très joueur, j’aime aussi le contact avec les autres. Je donne l’air extraverti mais dans le fond, je suis plutôt timide.
Mes amis passent avant tout et je suis toujours à l’écoute. Je pense être d’assez bons conseils même si je n’ai que dix sept ans encore. En revanche, je ne m’attache pas facilement.

BIOGRAPHIE
En 30 lignes minimum, veuillez raconter l'histoire de votre personnage, de son enfance à aujourd'hui. Vous pouvez ajouter des détails sur sa famille, ses connaissances etc.


Dernière édition par Miura Takeshi le Lun 13 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Hwa
Lee Jung Hwa

Natation

◆ posts : 77
◆ ici depuis le : 08/06/2011
◆ avatar : Lee Taemin
◆ club : Natation


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:55

Welcooome on HONEY VANITY °°

Il nous faudra un lien uhu (:
Gambatte pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as des questions ~ 
Revenir en haut Aller en bas

Ueda Soshi
Ueda Soshi


◆ posts : 31
◆ ici depuis le : 08/06/2011
◆ avatar : Mizushima Hiro
◆ club : Athlétisme


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:34

Bienvenuuuuuuue !
Mon supa PV de GD est déjà pris, tu sais que je t'aime déjà ♥♥♥
Bon courage pour la fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ashita-hareru-kana.forumactif.org

Tsuyomi Junko
Tsuyomi Junko


◆ posts : 28
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Sawajiri Erika.
◆ club : Cuisine.


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:51

    G-D. ! ♥o♥
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ohno Aoki
Ohno Aoki


◆ posts : 12
◆ ici depuis le : 10/06/2011
◆ avatar : Yamapi
◆ club : Athlétisme


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:52

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Miura Takeshi
Miura Takeshi


◆ posts : 3
◆ ici depuis le : 11/06/2011
◆ avatar : Kwon Ji Yong - GDragon
◆ club : Kinema House


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:46

Pardon pour le retard T.T
Je me suis fait une entorse à la cheville et je n'ai pas pu vraiment me connecter pour finir ma fiche >O<
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Hwa
Lee Jung Hwa

Natation

◆ posts : 77
◆ ici depuis le : 08/06/2011
◆ avatar : Lee Taemin
◆ club : Natation


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:50

Yo (:

Oh mais ne t'inquiète pas !
Ça va aller ? =/
Revenir en haut Aller en bas

Miura Takeshi
Miura Takeshi


◆ posts : 3
◆ ici depuis le : 11/06/2011
◆ avatar : Kwon Ji Yong - GDragon
◆ club : Kinema House


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:14

Oui ça va aller :3 Merci ♥
Et j'ai lu dans le MP que le groupe Kinema house allait être retiré ?
Revenir en haut Aller en bas

Lee Jung Hwa
Lee Jung Hwa

Natation

◆ posts : 77
◆ ici depuis le : 08/06/2011
◆ avatar : Lee Taemin
◆ club : Natation


Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:20

=)

Ben je le pensais au début, mais finalement comme tu es déjà inscrit itout... èoé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Vide
MessageSujet: Re: Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miura Takeshi - You're my heartbraker ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONEY VANITY ::  :: .raconte-nous ton histoire-